Couverture pour Etoile de Martin

bonjour!!

Comment allez vous??

Même si le calendrier annonce le printemps pour dans quelques jours, la réalité de terrain nous dit que nous sommes encore bien en hiver!81619434_p Après plusieurs jours avec un froid marqué, nous voici ce matin sous la neige une nouvelle fois!

Quelques difficultés dans la mobilité de mes mains  m’ont un peu ralenti dans mes projets de couture et l’usage de mon pc  cette semaine.Du coup  j’étais un  peu absente ici et peu bavarde lors de mes balades sur vos blog .

Hier j’ai fini cette couverture

anniv Gabie, vieux linge,couverture patch récup 033

anniv Gabie, vieux linge,couverture patch récup 038 anniv Gabie, vieux linge,couverture patch récup 047 patch recup 013 patch recup 010

J’ai l’intention d’en faire don à l’association

bannirekt4

(L’Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006 à la suite du décès de Martin, petit garçon d’à peine 2 ans, atteint d’une terrible tumeur au cerveau.
L’association, reconnue d’intérêt général, soutient la recherche sur
les cancers de l’enfant)

sous réserve bien sur, que l’équipe l’accèpte  cette couverture  pour la vente en ligne du 18 mai prochain. Explications ici, tout le monde peut les soutenir en offrant une création.

Je vous souhaite un agréable dimanche

à très bientôt

16 réflexions sur “Couverture pour Etoile de Martin

  1. J’ai déjà participé à plusieurs vente, et tous les ouvrages sont acceptés, après, reste à voir si quelqu’un se portera acquéreur…mais si tu mets un prix acceptable, il n’y a aucune raison de ne pas la vendre cette jolie couverture. …

  2. Bravo pour ta participation à cette bonne cause. J’ai également participé il y a plusieurs années.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

