des petits enfants ….

coucou les amis vEt  amis,

Comment allez vous?

Y en a t’ il parmi vous qui vivent sous un ciel bleu et ensoleillé et qui profitent de températures printanières???? Parce que par ici c’est…. l’hiver encore et toujours ……de la neige (encore!!!!!grrrrr)  aujourd’hui, du froid…… brrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

82638853_p

Du coup on reste au chaud au lieu de commencer à jardiner.  Donc j’ai eu le temps de pas mal bricoler…. mais comme ce sont des choses destinées à des cadeaux, et  que les personnes à qui elles  sont destinés passent  par ici…. pour l’instant je ne peux rien vous montrer. Mais ça viendra.

et puis et puis il y a ce projet

collage_2013-02-21_13-47-24qui ne va pas comme je veux,

je vais devoir abandonné mon idée initiale  et  utilisé ce que j’ai déjà fait à d’autres fins.

😦

je peux, en revanche, vous montrer les blocs brodés  que j’ai avancé pour mon grand patch aux enfants.

Merci à toutes et tous de vos passages sur mon blog,

à très bientôt

Etamine

11 réflexions sur “des petits enfants ….

  1. bonsoir Giboulée!
    oui moi aussi, de sortir, de voir le soleil et le ciel bleu!
    merci de ton petit mot et de ton passage
    bises

  2. Viens donc jusqu’à chez moi, tu auras l’impression que le printemps est déjà là; même si il fait un peu froid quand même pour la saison( que 16° cet après midi…). J’aime beaucoup tes broderies pour ton patch aux enfants

  3. Bonsoir!
    Oh si je pouvais , je viendrai bien, imagine on tourne à 0°c d’un bout à l’autre de la journée, avec un ciel bouché et de la neige…..
    donc pour l’instant pas de jardin que des activité au coin du feu.
    mes broderies sont toutes simple comparées aux tiennent…. j’ai pas ton talent de brodeuse.
    bises

  4. Merci Huguette!!
    oui on se demande si on est au printemps ou à l’entrée de l’hiver. On va finir par faire la chasse aux oeufs dans la neige!
    bises

  5. Ca promet ce grand patch. Et ces étoiles ?
    ici, il fait froid mais aujourd’hui, pas de pluie ni de neige. Bizzz

  6. à quand le printemps !!! ici froid et pluie ! on en profite aussi pour bricoler
    comme toutes ces broderies sont jolies j’ai hâte de voir le montage
    bises de Malélé et joyeuses fêtes de Pâques

Laisser un commentaire

