de retour

Bonjour à vous!

c’est avec grand plaisir que je viens enfin vous retrouver après quelques semaines de silence  un peu forcées.

Non je n’étais pas malade(même si pas très en forme),

non je ne boudais pas,

non je n’étais pas en panne d’internet…

c’est juste que mes petits doigts s’affairaient

qqlmkz7n r32yn2hp tlkukywb vavxj4x6 sur des projets secrets, que je ne pouvais pas vous montrer, parce que les personnes à qui ils étaient destinés (mes deux grandes filles) viennent régulièrement se balader par ici.

La fête des anniversaires(20 ans et 18 ans ) étant passée et les cadeaux distribués je vais pouvoir vous monter ce que j’ai fait

juste un petit aperçu en pèle-mêle ce soir.

collage_2013-04-23_21-51-32

je reviens vous montrer tout ça en détail très bientôt

bonne soirée à tous

Etamine

16 réflexions sur “de retour

  1. a priori elles ont été gâtées…18 & 20 ans des années phares !
    Je dis « à priori » car on attends moults détails !!! 🙄

  2. pour la gelée réessaie et ajoute une giclette de jus de citron tu verras c’est délicieux
    bises de Malélé

  3. Bonjour Michel!
    elles ont été gâtées oui… pas uniquement par du fait main, mais gâtée pour sûr!
    je vous montre sous peu
    merci de ta visite et de ton petit com!

  4. bonjour Giboulée
    c’est très gentil…
    je vais vous montre en détail, à petite dose pour éviter l’écoeurement 😉
    bises

  5. c’est gentil Malélé! et c’est transmis!
    tu n’es pas complètement en retard car l’une étant de Mars et l’autre de Mai on a fait une fête à une date intermédiaire..
    bises

Laisser un commentaire

