top bleu…. 2eme

Bonjour!!

Un long pont et….. un deuxième petit haut bleu!

Il me restait  du tissu du précédent, et j’ai trouvé dans ma réserve quelques petits coupons ( touts petits 20×15 +/-) assortis.top bleu 2 001 top bleu 2 004

J’ai eu envie de refaire un petit haut.

donc bidouillage maison, pif au mètre , et aide de mes fifilles …

top bleu 2 028

 

 

voici le résultat

top bleu 2 026

top bleu 2 042

La bordure du bas au crochet

top bleu 2 038

top bleu 2 030

petites fleurs sur le buste

top bleu 2 032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

à très bientôt.

je vous prépare le pas à pas de la housse de machine à coudre.

Etamine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

top bleu 2 034

 

 

16 réflexions sur “top bleu…. 2eme

  1. magnifique petit haut!!! j’adore!!!!! cela va peut être enfin nous faire retrouver le soleil

  2. Coucou Sabouille!
    C’est très gentil!
    j’espère vraiment que le soleil va rester … On en a besoin!! marre de ce temps tout gris. j’espère que le beau temps va enfin s’installer
    schmutz!

  3. très joli « bidouillage » et j’aime beaucoup les finitions crochet superbe le galon
    bises de Malélé

  4. Bonsoir Malélé!
    c’est très gentil! je voulais rappeler un peu le violet du haut dans la bordure du bas, mais uni ça faisait « masse » alors j’ai essayer de reprendre les couleurs du tissus. Par chance j’avais juste les colori dans mes cotons.
    bises et bons fériés

  5. Superbe ton top, j’adore les finitions au crochet qui le rendront unique ! bises et bon week-end !

Laisser un commentaire

