Gelée de fleurs de pissenlits

Bonjour les ami(e)s!

le week end ici a été mitigé.

Mathilde a quand même pu cueillir des fleurs de pissenlits et nous avons testé la recette de gélée de pissenlits  proposée par Malélé ici

linge ancien, roche st jacques, gelée de fleurs de pissenlits 074 linge ancien, roche st jacques, gelée de fleurs de pissenlits 076

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est très bon!!!

Merci Malélé pour cette recette toute simple.

bonne fin de week end à vous

Etamine

8 réflexions sur “Gelée de fleurs de pissenlits

  1. Je connaissais pas , mais super idée surtout quand cette saison il y a recru d’essence de cet article !!! mdr !!! bonne dégustation 😉

  2. quelle belle récolte ! félicitations ta gelée est superbe dorée à souhait ! bonne dégustation
    bises de Malélé

  3. bonsoir Giboulée
    La liqueur je ne connais pas
    la gelée je connaissais mais je n’en avais jamais fait. c’est très bon
    bises

  4. bonsoir Malélé.
    c’est Mathilde qui a tout préparé, j’ai juste supervisé .
    sa gelée est délicieuse
    merci encore pour la recette.
    bises

  5. Bonsoir Sandrine!
    on en a tous plein les jardins en ce moment … finalement c’est une fleur rentable: salade et gelée …on a l’entrée et le dessert 😉
    j’attends de voir ta gelée bientôt
    bises

Laisser un commentaire

