Taguée…bis!!!

Bonjour  !!

et  oui, à peine taguée  j’ai été re- taguée par Laurelene .

Comme j’ai déjà raconter plein de choses sur moi il y a peu et taguée toutes celles qui ne l’avaient pas encore été ou presque, je vais simplement répondre aux questions de Laurelene.

1- comment t’es venu l’idée d’un blog?
A force de visiter ceux des autres, je me suis dis: pourquoi pas ?
2- Comment as tu choisi le nom de ton blog?
J’avais dessiné des petits personnages dans le but d’en faire une créa, mais sans projet précis, et je voulais leur donner un nom. J’ai demandé à mon mari quel nom je pourrais leur donner. Il m’a dit Etamine. J’ai toujours un carnet plein de ces petits dessins, je n’en ai toujours rien fait, (mais ça mijote ) mais j’ai trouvé que c’était un nom sympa pour un pseudo  .. alors voilà
3- Si tu devais recommencer un ouvrage que tu as déjà réalisé, ce serait?
J’ai déjà refait deux fois le même châles, mais le prochain ouvrage que je referait sera sans doute  ma veste granny, elle est très agréable à porter.
4- Ta préférence: tricot, crochet, couture, broderie?
ça dépend des périodes, mais c’est le crochet que je trouve le plus facile . La broderie j’aime mais je ne suis pas très douée. je décale constamment mes points….. pas drôle . je me contente de tous petits ouvrages sinon c’est peine perdue.
5- Comment as tu appris le crochet, la couture, le tricot?
par ma mère et ma grand mère. le crochet autodidacte dès l’enfance. Puis par admiration des Siciliennes.
6 Quand tu rencontres un problème lors d’un ouvrage, tu es plutôt livre ou internet pour le résoudre?
Livres!?….. je m’inspire beaucoup des livres, mais c’est pas là que je chercherai une explication, surtout dans les ouvrages récents! je ne sais pas qui les rédige mais de toute évidence pas des personnes qui maitrisent les techniques dont elles parlent, donc maintenant que les blogs existent et les vidéos tuto c’est là que je cherche… et que je trouve ou pas mais je fais de belle rencontres.
7- Si tu étais une couleur?
Le bleu,  le bleu, le bleu et sinon….. le bleu
8- Dans quel pays aimerais tu habiter?
l ‘Italie!! Sono Italiana   nell’anima !
9- Ton mois de naissance?
 
Août
10- Dans quelle ville es tu née?
Valence dans la Drôme.
Bonne soirée à tous
Merci Laureléne d’avoir pensée à moi
5 réflexions sur “Taguée…bis!!!

  1. Bonsoir Huguette!
    Oui tu as raison 😉 c’est l’avalanche.
    et ainsi oui vous en savez un petit peu plus sur moi. on se connait un peu plus ainsi.
    bises

Laisser un commentaire

