Il était une fois…

Bonjour!!

66832_378452968934312_1416884316_n

une petite histoire en ce weekend ….

Il était une fois, une jolie Polonaisemarta venue  poser ses valises en Alsace il y a quelques petites  années……

Il était une fois , un jeune homme Corse,images téléphone Mathieu  151-2 venu travailler loin au nord sur le continent.

Ces deux là,

loin de leur terre natale,

se sont trouvés,

et on décidé de cheminer ensemble  dans la vie .images téléphone 148

 Notre  charmante   kiné est un petit  bout de femme adorable. A l’occasion de son mariage je voulais lui faire un petit cadeau home made .

Un jour naviguant sur le net j’ai vu un joli coussin d’alliance . l’idée m’a plu.  J’ai chercher une broderie qui corresponde à ce que je voyais pour Marta.

Quelques petites croix et quelques points de crochet plus tard voici ce que ça a donné : coussin d'alliances, travaux 001

coussin d'alliances, travaux 009

coussin d'alliances, travaux 004

j’ai offert cette petite chose à Marta il y a quelques jours. Je ne savait pas du tout si elle avait déjà prévu un coussin ou un plateau pour les alliances.

Marta et son époux n’avaient encore rien prévu et ils ont adoré . Je ne pensais pas leur faire autant plaisir.

Aujourd’hui  ils l’ont utilisé, ce qui m’a énormément touché .

♥♥

C’était une journée froide et pluvieuse,

mais il y avait du soleil dans les coeurs.

Bon dimanche à vous

Etamine

17 réflexions sur “Il était une fois…

  1. un cadeau qui sera présent tout au long de leur vie….mais qui le fut pour le plus beau jour,celui de leur union!
    bisous-bisous
    HL.

  2. Très jolie réalisation. Offrir fait autant plaisir, sinon plus, que reçevoir. Bon dimanche.

  3. belle rencontre ! et le coussin est adorable j’aime beaucoup l’harmonie lin broderie blanche
    bises de Malélé bon dimanche

  4. Un bien joli cadeau très personnalisé. Que cette union parvienne à faire les concessions nécessaires pour perdurer. Bizzz

  5. BOnjour Malélé,
    Une belle rencontre oui…
    j’aime aussi beaucoup l’association du lin naturel et du blanc.
    bises

Laisser un commentaire

