20 km par jour…

562987_583846311640272_336046053_n

Bonjour!!!

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

∫ζ∫

 

20KM par jour?!

non ce n’est pas le prochain marathon auquel je vais participer!

20 km c’est la distance de chez moi au travail,

distance que j’ai la chance de parcourir en TER.

Durée  du trajet environ 20mn.

20mn pendant lesquelles je peux crocheter ,

ce que je ne pourrais pas faire en conduisant….

vive le train!(oui malgré les grèves grrrr)

20 minutes 4 jours par semaine pendant 1 mois environ et ça donne ça:

haut au crochet blanc + patch enfants 009modèle issu du dernier Crochet créations. coton de ma réserve.

j’ai quand même du refaire car en suivant les explication et la taille de crochet recommandé je me retrouvais avec un vêtement en taille 8 ans environ 😦

j’ai pris une taille de crochet supérieure pour arriver à un petit 38  .

je n’ai pas fait la bordure  du bas aussi longue que sur le modèle haut au crochet blanc + patch enfants 013.

Il faut que je lui fasse une cordelette plus longue et que je rajoute des boutons.

 

 

 

 

 

 

 

Quelques  détailslinge ancien, patch enfant 001

et le voici sur le petit haut bleu déjà montré ici

haut au crochet blanc + patch enfants 019

Je vous montre « sur mannequin » un de ces jours…. là je viens de faire du gros nettoyage  dans la grange et je serai parfaite pour servir d’épouvantail. epouvantail06si! si !

A très bientôt !

Merci de vos visites et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Etamine

 

15 réflexions sur “20 km par jour…

  1. superbe!!!! magnifique!!! pour ma part je suis tellement dans un coin paumé que les transport en communs ne me permettent pas de me rendre au travail et je dis dommage quand je vois comment je pourrais utiliser mon temps de trajet!! (qui par ailleurs est assez court 15 min… mais bon on en fait des points en 15 min)
    bisous

  2. Coucou Sabrina!
    moi aussi je suis dans un coin pommé, mais par chance l’ancienne industrie textile et verrière de ce fond de vallée avait besoin du rail, alors il y un rail qui monte jusque chez nous. il a toujours fonctionné et été réhabilité il y a une bonne dizaine d’année. C’est très appréciable. le trajet en voiture dans cette vallée est tout aussi long que le train voire plus car ça bouchonne au moindre incident. Et l’hiver quand nos routes sont sous la neige et couverte de verglas on l’apprécie encore plus notre TER.
    bon week end à toi
    bises…

  3. C’est magnifique, j’adore le point ! très bonne idée d’utiliser son temps de trajet, ça dois détendre de pouvoir faire du crochet avant et après le boulot. Je finis un débardeur dans ce style et je me demandai sur quoi le porter car évidemment c’est tout en trou-trou ! je retiens ton idée ! bises et bon week-end !

  4. Bonsoir Cathy!
    oui je te confirme c’est très sympa de pouvoir profiter du trajet pour me détendre. j’ai toujours plusieurs projets en route. je m’arrange pour qu’il y en ai un qui soit faisable dans le train.
    Effectivement c’est tout en trou trou et on ne peux pas vraiment compter sur un petit haut comme celui ci pour se réchauffer. mais pour couper un peu le courant d’air sur les épaules, ça devrait aller.. c’est plus pour agrémenter une tenue en fait. j’attends de voir le tien bientôt .
    bon week end à toi aussi

  5. Bonsoir Michel!
    oui certains s’ennuient … Ce serait dommage de ne pas mettre ce temps à profit.
    bon week end
    bises

  6. Mes enfants ont eu pas mal de pull par ma soeur quand elle prenait le train !
    Il a eu aussi de mémorables parties de belotes pendant les trajets entre collègues !

  7. Merci de ta visite!! il est super beau ton petit haut!!
    en blanc, il fait très classe!!
    moi je m’en sors bien avec mon patron papier! du coup je vais peut être me créer d’autres modèles sur le même principe! c’est pratique, pas besoin de compter les mailles ni les rangs! c’est beaucoup plus facile que de suivre des explications!

Laisser un commentaire

