Haut au crochet … porté

Bonjour!

avez vous comme moi profité du soleil ce week end ??

Il était au rendez vous sur l’Alsace pour une  fois.

j’ai pu essayé le petit haut blanc au crochet

avec le top bleu et parme vu icifleurs du jardin 2013, haut au crochet porté, 046

et avec le top bleu vu ici fleurs du jardin 2013, haut au crochet porté, 051

 

Je ne suis pas trop mécontente du résultat .  🙂

 

fleurs du jardin 2013, haut au crochet porté, 014

coeur de Marie enfin en fleurs. j’aime bien ces fleurs en forme de coeurs.

bon début de semaine!

Etamine

 

 

15 réflexions sur “Haut au crochet … porté

  1. Tu as bien raison d’être contente du résultat il est très très joli ton haut et je peux enfin mettre un visage sur un nom ! bonne nuit bisous

  2. Magnifique ! ça me motive à finir le mien. Et le top du top, les boucles assorties au crochet ! quel joli modèle ! bises et bonne journée

  3. Bonjour Catherine!
    ah oui les boucles!
    j’en ai fait plusieurs aux couleurs des touts ces petits hauts. Elles ont beaucoup de succès chez mes collègues. il faudrait que je les montre un de ces jours
    bonne journée

  4. Il est superbe!! Ça fait un moment que je n’étais pas venue te voir…tu en as fais de belles choses depuis!! Et je viens de voir que j’ai complètement oublie le tag …faut dire que j’ai eu pas mal de sou id avec les connections internet…
    Bon je vais essayer de le faire…
    Bise et merci de ta visite!

  5. Merci Corinne pour ta visite et ton sympathique commentaire. Pour le tag ne te sent pas obligé… c’est vria que c’est très long, et on a pas toujours le temps.
    bises

Laisser un commentaire

