patch aux enfants

Bonjour!

Bonne journée à vous tous et bienvenue aux dernières abonnées  « ∂¸∂ »

voici  les dernières broderies réalisées  pour mon patch aux enfants. Plus que deux et les carrés brodés seront finis .haut au crochet blanc + patch enfants 005 haut au crochet blanc + patch enfants 004haut au crochet blanc + patch enfants 006haut au crochet blanc + patch enfants 007

J’ai disposé les carrés de tissus imprimés et ceux brodés pour évaluer rendu final.

étole crochet, patch aux enfants , travaux 017

Je pense que ce sera assez sympa l’association des personnages brodés et des imprimés enfants. qu’en pensez vous?

merci de votre visite

A très bientôt.

Etamine

 

12 réflexions sur “patch aux enfants

  1. Je pense que se sera vraiment original et ravissant..il me tarde de voir le résultat final…Félicitations !

  2. comme c’est beau j’adore le rendu ton patch sera magnifique quelle jolie idée cette association
    bises de Malélé

  3. Bonjour Malélé!
    ce patch est né d’un coup de coeur sur l’imprimé de ce tissu …Et je suis le fils d’inspiration qui est parti de là.
    bises

  4. Bonsoir Denise…
    merci beaucoup!
    ce fut un bien sympathique week end. Une petite sortie dans le Sundgau avec un petit tour à St Ulrich où j’ai trouvé quelques articles pour de futures projets.
    Bises

Laisser un commentaire

