incurable!

étole crochet, patch aux enfants , travaux 020Bien le bonjour !!!!

Il y a des virus comme ça dont on ne se débarrasse pas si facilement!

En plus la maladie a été aggravée par la revue « crochet création » et par la fraicheur ambiante qui donne plus envie de s’intéresser à des projets  automnales qu’estivales…

Donc j’ai rechuté, pas moyen de lâcher le crochet !

voici le résultat : une écharpe volantée .étole crochet, patch aux enfants , travaux 021

modèle du dernier « crochet création », laine de ma réserve qu’on m’avait donné.

Assez facile et très rapide à crocheter, j’aime bien le résultat .

étole crochet, patch aux enfants , travaux 023 étole crochet, patch aux enfants , travaux 019étole crochet, patch aux enfants , travaux 026étole crochet, patch aux enfants , travaux 025 étole crochet, patch aux enfants , travaux 027

Cette forme d’écharpe me plait bien, une autre est en cours, sans modèle cette fois, au grès de mon inspiration.. Et oui je suis incurable!!  je vous montre dès qu’elle est terminée .

bonne fin de journée  à vous

à très bientôt

Etamine

10 réflexions sur “incurable!

  1. bonsoir Malélé,
    oui un petit effet dentelle, suffisamment aérien pour être porté en ce moment mais assez chaud pour protéger des fraicheurs matinales..
    bises

  2. J’aime beaucoup cet écharpe rose pâle il faut dire que l’on supporte ce genre d’accessoire les soirées sont encore fraîches ! je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisoius

  3. Merci Marie !
    oui bien qu’il fasse beau les soirées sont fraiches,il faut une petite laine pour rester dehors le soir.
    bises

Laisser un commentaire

