Récidive !

kizoa_2013-01-20_15-40-51

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées et de bonnes vacances à ceux et celles qui y sont déjà ou qui vont l’être sous peu!

 

C’est une nouvelle écharpe que je vous présente encore aujourd’hui!

Et oui, à peine la dernière écharpe fini, j’en ai commencé une autre.

étole -châle 045travaux- etole -châle 050travaux- etole -châle 043   etole -châle 044  travaux- etole -châle 049 travaux- etole -châle 048 étole -châle 054  travaux- etole -châle 039travaux- etole -châle 037

Pas de modèle pour celle ci, si ce n’est la bordure de ce châle  dont je me suis inspirée .

J’ai gardé la même laine que pour le dernier, que j’ai fini du coup.

 

 

j’aime bien son côté col en dentelle, par contre je la trouve un peu longue.

qu’en pensez vous?

A très bientôt

Etamine

 

12 réflexions sur “Récidive !

  1. elle est très belle toute en dentelle d’une jolie couleur ! plus courte tiendrait-elle aussi bien en place ?
    bon weekend et bises de Malélé

  2. Je la trouve magnifique, j’adore la couleur et le jeu de points qui font dentelle !!
    Bises et bon WE
    Denise

  3. merci Malélé!
    Oui il faut une bonne longueur pour qu’elle tienne, c’est vrai, mais je me demande si 20 cm de moins n’aurait pas été mieux…. je testerai sur une prochaine étole.
    bonne semaine
    bises

  4. je m’aperçois en venant ici,que je ne reçois plus les notifications d’articles!
    magnifique,ce point dentelle
    bisous-bisous
    HL.

  5. bonjour Huguette!
    Merci!
    étonnant que tu ne reçoive plus les notifications. je vais voir ce qui peut bloquer.
    A tous hasard il n’arrive pas dans les spams ou indésirables?
    bon Dimanche

Laisser un commentaire

