Pour marquer le coup!

contenu tel 14-07-13 203

Bonjour !

je suis heureuse de trouver une peu de temps pour vous rendre une petite visite.

Ces dernières semaines je ne sais plus où donner de la tête, je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la publications sur ce blog.

Je suis aussi très en retard dans la lecture de vos publications.J’ai vu de très belles créations, je n’ai pas toujours laissé de commentaires, faute de temps…..mais je vous lis, par petites touches, dès que j’ai quelques minutes.

ξξξξ

Nous sommes le 15 juillet et aujourd’hui c’était l’anniversaire d’une collègue,

Un changement de dizaine que j’ai voulu marquer en lui crochetant ce week  end, vite fait bien fait,  un petit gâteau pour marquer le coup!  coeurs crochets- balade col de prayé 055coeurs crochets- balade col de prayé 053

coeurs crochets- balade col de prayé 057 coeurs crochets- balade col de prayé 059 coeurs crochets- balade col de prayé 061 coeurs crochets- balade col de prayé 060 coeurs crochets- balade col de prayé 064

Je me suis inspiré d’un tuto trouvé ici
fait avec des restes de laine de toute sorte.

….

Et voilà, il a fait une heureuse! …. deux en fait, parce que je me suis beaucoup amusée  à le crocheter!

belle journée à vous

à bientôt

Etamine

Une rencontre lors de notre retour  balade hier….contenu tel 14-07-13 225

12 réflexions sur “Pour marquer le coup!

  1. Un beau gâteau-cadeau…
    L’autre jour en roulant, j’ai vu une foule de cigognes dans un champ…pas loin de l’écomusée…
    Bonne journée
    Denise

  2. Bonsoir Denise
    merci de ta visite et de ton gentil petit com.
    Dimanche nous étions vers Strasbourg et nous avons vu des cigognes à plusieurs reprises. Depuis deux ans je trouves qu’il y en a de plus en plus et c’est très bien. On en a même régulièrement dans la vallé de Thann.
    bon week end

Laisser un commentaire

