petites choses au crochet

Bonjour!!!

le crochet une fois qu’on commence on ne s’arrête plus.

je me suis lancé dans la réalisations de petites bricoles….. avec une idée derrière le tête.

Les bricolettes sont

des petits coeur au crochet , tuto ici

coeurs crochets- balade col de prayé 002

coeurs crochets- balade col de prayé 007

et des petites robes, inspirées de diverses images vues sur le net, mais  je n’ai pas suivi de tuto, je fais des essais, d’où les différences entre les deux robes ci dessous .

coeurs crochets- balade col de prayé 009 coeurs crochets- balade col de prayé 011 coeurs crochets- balade col de prayé 012

L’idée c’est d’en faire des porte clefs. Croyez vous que ça puisse plaire ?  qu’en pensez vous?

j’ai d’autres idées,  pour varier les modèles , je vous montres bientôt

Je vous souhaite de profiter au maximum,de ces belles journées chaudes et ensoleillées enfin!!!

Etamine

17 réflexions sur “petites choses au crochet

  1. que de belles idées moi j aimerai m y remettre mais je sais plus comment on fait merci !!!

  2. Bonsoir Malélé,
    c’est vrai je les trouve aussi mignonnes ces petites robes. j’ai pas trouvé de tuto, mais pas mal de photos de modèles différents alors j’ai improvisé.
    bonne semaine
    Bises

  3. Bonsoir!
    l’idée finale du projet c’est un peu ça, avec une nuance..mais si ça se fait comme j’aimerai je vous en reparlerai
    bonne semaine.
    bises

  4. Bonjour Celine
    Merci de ta visite et de ton petit com bien sympathique.
    si tu veux t’y remettre regarde sur youtube, il y a beaucoup de vidéos et pas à pas pour apprendre.
    bonne semaine

  5. Moi je trouve cela très mimi. J’aimerai bien aussi faire un marché mais je pense avant tout qu’il faut avoir du stock, hélas le crochet n’est pas très vendeur mais cela vaut la peine d’essayer pour voir les réactions des personnes. Donc je vais suivre tes tribulations avec grand intérêt !

  6. coucou!
    je ne veux pas vraiment faire un marché de Noël, mais profiter des manifestations des fêtes de fin d’année pour vendre ces bricoles au profit du club de gym dont je m’occupe. Le but serait de financer un projet précis. Mais je dois d’abord soumettre l’idée au président du club.
    cela dit ça pourra donner une idée de l’accueil fait à ces petites créas.
    bon dimanche

  7. Merci Malélé
    Samedi a été une très belle journée!
    Un rencontre avec une autre Bloggueuse…c’était très sympa.
    mais je vous raconte ça très bientôt
    bon dimanche à toi

Laisser un commentaire

