ensemble manucure

Bonjour

Dans mon jardin aujourd’hui un ensemble à manucure réalisé pour offrir à une amie de Mathilde qui fêtait ses 18ans.

Célia , dont je vous en parlais déjà ici  a été pendant 3ans la  « colocataire » patiente et  la deuxième maman de ma fille à l’internat . Elle se balade parfois par  ici ,  et apprécie mes bidouilles.

Alors Mathilde m’a donné quelques pistes de cadeaux. J’ai chercher des modèles. On est tombé d’accord sur quelque chose d’approchant les photos vues  ici.

D’abord la trousse pour les vernis et le dissolvant

Loriol Fred 001Loriol Fred 003

 

 

 

 

Loriol Fred 2 003

Boutons acheté dans une petite mercerie dans un beau village drômois : Crest (balade ici)Loriol Fred 2 006 Loriol Fred 2 008  Loriol Fred 2 010 Loriol Fred 2 011

Une pochette pour ranger coupe ongle, lime, crayon pour french manucure………

Loriol Fred 2 018

Pochette avec une zone pour poser sa main au propre quand on pose le vernie et qui protège aussi le support sur lequel on s’installe pour peindre ses ongles.

Loriol Fred 2 020

 

Et pour transporter tout ça, on range la trousse à vernis dans la pochette

Loriol Fred 2 024 Loriol Fred 2 026 Loriol Fred 2 027

 

Et voilà un petit paquet,

qu’on va ranger dans un petit sac Loriol Fred 2 015afin d’emmener son nécessaire à manucure partout !Loriol Fred 2 030Loriol Fred 2 032

Célia a reçu son cadeau samedi et elle a été enchantée!

Merci à toutes et tous de me lire

à très bientôt

Etamine

7 réflexions sur “ensemble manucure

  1. c’est très joli et très pratique, un bien beau cadeau pour la « coloc »

    j’aimerais beaucoup réaliser cet ensemble de manucure, pourrait-on avoir un tuto, ce serait super !
    merci d’avance
    bonne continuation créative

  2. une belle réalisation joli tissu fleuri pour une pochette bien agencée et utile joli cadeau
    bises de Malélé

  3. Un magnifique ensemble que vous avez réalisé là. Que les ongles vont pouvoir être chouchoutés.
    Bizzzz

  4. Bonsoir Malélé!
    la réalisation n’est pas parfaite, j’ai beaucoup improvisé..
    la destinataire était heureuse, c’est le principal
    bises

Laisser un commentaire

