Sac récup !

Bonjour  tout le monde!!

Je pense que comme moi, beaucoup d’entre vous gardent un tas de choses « qui pourraient servir »…

J’avais dans mon coin de choses possiblement utiles

 

une vieille robe, déchirée au niveau des brettelles.

Anniv 's , sac, recup, chaussettes 002

et une doublure de sac.

Anniv 's , sac, recup, chaussettes 004

La taille de l’un s’adaptant parfaitement à l’autre , Anniv 's , sac, recup, chaussettes 006

j’ai décidé de faire un sac ,

voici ce que ça donne après deux petites heures:

méthode:  impro totale  🙂Anniv 's , sac, recup, chaussettes 009Anniv 's , sac, recup, chaussettes 011Anniv 's , sac, recup, chaussettes 013Anniv 's , sac, recup, chaussettes 015

 

Comme l’été touche à sa fin et qu’il va falloir penser à se réchauffer pour l’hiver, je vais pourvoir y  transporter mon encours crochet  dans le train .

Je vous souhaite une bonne rentrée .

Merci par avance pour vos visites et vos commentaires toujours bien agréables à lire

à très bientôt

Etamine

 

 

11 réflexions sur “Sac récup !

  1. super la doublure toute prête reste juste à l’habiller joliment et voila un bien joli sac à encours
    bonne fin de semaine et bises de Malélé

  2. Bonsoir Malélé
    J’avais cette doublure depuis plusieurs années. Je l’avais récupérée sur un sac dont l’extérieur en paille s’était trop abîmé.
    bises

  3. tip top la doublure déjà faite ça c’est le pied, reste qu’à faire l’extérieure: le plus sympa quoi!!
    bonne idée
    gros poutous à vous tous!!!

Laisser un commentaire