Couverture granny!

1148870_1425260964358748_1218745534_nBonjour!!

C’est avec un grand plaisir que je reviens vous faire un petit coucou entre deux étapes de nos  travaux à la maison.

Nous avons bien avancé, ce qui m’a beaucoup occupé, d’autant qu’au boulot c’est très chargé aussi et que les heures sup pleuvent.

Toutefois mes trajets en train sont toujours bien occupés, et le soir rien de mieux qu’un peu de crochet pour se détendre.  Finalement j’ai avancé pas mal de projets .

Le premier  c’est la couverture en granny que j’ai fait avec des laines de mon stock.

carrelage cuisine 2 007carrelage cuisine 2 009

 

 

 

 

 

 

 

Elle est très chaude et je l’apprécie sur mes jambes le soir quand je crochète.

Je vous montre le reste des projets avancés très bientôt.

Je vous souhaite un bon début de semaine

Etamine

13 réflexions sur “Couverture granny!

  1. trop belle cette couverture grannies faite avec ton stock j’aime beaucoup la disposition des couleurs
    bises de Malélé

  2. Bonsoir Michel,
    oui c’est vrai qu’organiser le motif avec des granny c’est un peu faire du patch, les carré en laine remplacent ce en tissus.
    Le bonjour à Marie
    Bises

  3. alors ? un carreau + un carreau = un granny + un granny ??? (hi,hi) !!! toujours un régal ces couvertures, j’aime !!!! bonne journée, Bisous

Laisser un commentaire

