Pour un bébé…

Bonjour à toutes et tous!

suite de mes petites créa en marge des gros bricolages.

Un couverture de bébé pour le pioupiou de mon petit frère qui devrait pointer le bout de son nez mi mars. carrelage cuisine 2 015 carrelage cuisine 2 016 carrelage cuisine 2 017 carrelage cuisine 2 018 carrelage cuisine 2 020 carrelage cuisine 2 021 carrelage cuisine 2 022 carrelage cuisine 2 023 carrelage cuisine 2 024

j’ai suivi le modèle de Patty crochète ici

j’ai fini par un tour de chaque couleur puis une bordure en coquilles .

laine barisienne Bde F

Bonne soirée

à Bientôt

Etamine

 

 

 

 

 

 

 

21 réflexions sur “Pour un bébé…

  1. Quelle jolie couverture. Il devrait avoir bien chaud ce petit bout et surtout faire des rêves vifs et colorés. Bizzz

  2. Bonjour Sabouille!
    ce modèle m’a tout de suite plu, il ne me manquait que l’occasion pour avoir une excuse pour la crocheter !
    quand au carrelage, j’ai récidivé….sur le mur de la salle de bain!
    bises

  3. Bonjour Sabouille!
    ce modèle m’a tout de suite plu, il ne me manquait que l’occasion pour avoir une excuse pour la crocheter !
    quand au carrelage, j’ai récidivé….sur le mur de la salle de bain!
    bises

  4. Bonsoir Amélie!
    c’est très gentil à toi!
    Elle est bien chaude oui, cette petite couverture.
    c’est vrai que les couleurs sont vives, mais j’avais envie de changer des pastels conventionnels pour les bébés.
    bises

  5. Bonsoir Catherine.
    ce modèle est très sympa n’est ce pas. Il faut très peu de laine dans chaque coloris en fait. C’est un modèle parfait pour passer les font de pelote. On peut imaginer la déclinaison sur un camaieu d’une même couleur aussi..quand à l’assemblage j’aime bien aussi le rendu en relief.
    bises

  6. Bonsoir!
    Je te remercie!
    oui ça pique un peu les yeux…mais j’avais envie de quelque chose de coloré pour ce bébé.
    merci de ton passage
    bises

Laisser un commentaire

