Merci Nadine

Bonjour les copines et les copains!

Un passage éclair , je suis toujours dans le carrelage et la maçonnerie! Les travaux  avancent doucement …mais surement. Je vous montrerai bientôt.

Pour l’instant je n’ai malheureusement  pas assez de temps pour ce blog. encore quelques semaines… Je passe régulièrement vous rendre visite sur vos blog, en silence le plus souvent faute de temps. Je vois que tout le monde est dans les préparatifs des fêtes… Cette année,  je suis un peu hors contexte et mon seul préparatif  c’est …… terminer ma cuisine pour Noël 🙂

Je prend le temps ce soir de vous faire une petite bafouille car je veux vous montrer  montrer la belle  carte que j’ai reçue de Nadine .carte Nadine 003 carte Nadine 005

 

C’était une belle surprise ce soir quand j’ai ouvert la boite aux lettres.

6ih5z6xa

Merci à toi Nadine   de cette attention qui me touche énormément

Bonne soirée  à toutes et tous

Bon préparatifs

et à très bientôt
Etamine

 

7 réflexions sur “Merci Nadine

Laisser un commentaire

