déco cuisine 2

Bonjour!!!

Le soleil est sur l’Alsace en ce printemps, et c’est tellement rare un printemps aussi précoce et chaud ici, qu’on lâche tout pour vivre un peu dehors ..enfin!! Premier Barbecue hier midi!  le 12 avril!du rarement vu! !!37

Après en avoir bien profité aujourd’hui je prend le temps de vous montrer la suite de ma déco cuisine. Le dessous du plan de travail cuisine  merché de noël st amarin 011 a volontairement été prévu sans portes.. parce que je ne suis pas fan et puis comme souvent je dois cuisiner assise c’est plus facile s’il n’y a pas de portes. Seulement, certaines parties du coup n’étaient pas très est esthétiques.       Alors j’ai mis un rideau. cuisine 001 Il est constitué d’un draps ancien récupéré et de rideaux au crochet (montré ici) que j’avais crocheté il y a longtemps  pour les fenêtres de notre ancien appartement. Chez nous ils ne s’adaptent à aucune fenêtre . j’espérai depuis 10ans leurs trouver une deuxième vie . Voilà qui est fait ! Ils étaient blancs, alors pour qu’il ressortent sur le draps et s’accordent avec les tons de la cuisine , je les ai teintés au thé. Un nuit de trempage dans un thé très fort .

Les bordures sont faites dans le même tissus que le rideau de la fenêtre ici   cuisine 004   petite vue d’ensemble, avec tout au fond de la pièce  mon désormais fidèle compagnon pour les « m’aider »(ou plutôt soutenir )   quand je cuisine . cuisine 009   Merci pour vos gentils commentaires sur les articles précédents. c’est toujours un plaisir de vous lire.

 

Bienvenue aux dernièresabonnées. A bientôtEtamine.

8 réflexions sur “déco cuisine 2

  1. chouette idée d’ajouter ces filets au crochet sur la toile un petit plus esthétique pour la nouvelle cuisine
    bon dimanche bises Malélé

  2. Coucou ! En Alsace du sud (;-) ) y’en a qui font des grillades depuis quelques semaines déjà ! Pour nous aussi hier midi… C’est tellement agréable ( avec un petit vent tout de même ) ce beau temps !
    Dans ma cuisine aussi j’ai des rideau en toile à matelas… ta cuisine est très jolie comme ça !
    Bises et bonne journée
    Denise

  3. un bel arrangement pour te facilité la vie dans cette cuisine bien adaptée
    je ne reçois plus la notification d’article…
    bisous-bisous
    HL.

  4. Bonjour Huguette.

    Je viens de vérifier, et effectivement tu n’es plus dans la liste des abonnées. c’est étrange.
    Ma liste d’abonnée n’est pas modifiable depuis ma partie administration donc je ne peux pas te rajouter. il faut que tu te ré abonne. désolée pour le désagrément
    Merci de ta visite et surtout d’être passé malgré tout, ça me touche beaucoup.
    bises

Laisser un commentaire

