Déco cuisine 4 – Petites boites

Bonjour!!

 

Je vous souhaite à tous un très bon week end!

POT A EPICES BB

Pas de cuisine sans petites et plus grandes boites pour ranger  ingrédients comme farine, sucre, sel, pâtes….

Comme vous l’avait vu mes placards ne sont pas fermés donc je voulais que mes boites de stockage soient un minimum esthétiques.

Au boulot j’ai récupéré un lot de boites. Mes collègues cuisiniers m’ont mis de côté les boites des fonds  et épices qu’ils utilisent chaque jours. Prévues pour contenir de l’alimentation, bien hermétiques et de bonne contenance c’était juste ce que me fallait.

lunettes gabie 035

 

comme vous le voyez j’ai brodé pour chacune une étiquette, que j’ai tout simplement collé à la colle blanche (colle à bois basique .. qui colle tout )

j’en ai déjà un petite collection : lunettes gabie 045 lunettes gabie 048

Les voilà en situations

lunettes gabie 056

sel sucre sur le plan de travail toujours à disposition .

 

lunettes gabie 053

 

 

 

 

 

 

 

les autres juste au dessous.

 

Et voilà, encore une petite déco pratique pour trois fois rien.

belle journée à vous

à bientôt

Etamine

 

9 réflexions sur “Déco cuisine 4 – Petites boites

  1. C’est une super idée si bien menée, tes étiquettes sont superbes et tes boites bien habillées, une belle cuisine bien ordonnée !
    Bises et bonne journée , pas de soleil en vue, mais de la grisaille humide pour le moment…
    Denise

  2. elles sont très bien ces boîtes à la fois esthétiques pratiques et de bonne contenance ! un bel agencement de placard
    bonne journée bises Malélé

  3. Bonjour Denise….
    merci beaucoup !
    oui pas de soleil en vu et il fait pas chaud!
    pour demain parait il… On va y croire!
    bon week end quand même!
    sandrine

  4. esprit récup très pratique,beau et les broderies pour le petit plus…
    idée génial pour l’aménagement de ta nouvelle cuisine
    bisous-bisous
    HL.

Laisser un commentaire

