Alsace⇒ Drôme = Chaussons!

????

En voilà une équation qu’elle est étrange n’est ce pas !!

Je vous éclaire….

Il y a quelques jours, nous avons pris la route direction la Drôme, à la rencontre d’Alizé, nouvellement arrivée parmi nous.

le trajet c’est 650 km !

long….

Et comme nombre d’entre vous,  je met ce temps à profit….

Le temps de ce trajet j’ai réalisé de quoi chausser cette nouvelle poupinette.

Voici :

chaussons alizée 018

J’ai pris quelques photos en cours de réalisation.

 

chaussons alizée 001 chaussons alizée 006chaussons alizée 010 chaussons alizée 014 chaussons alizée 022

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas trop dire ce qu’en a pensé Alizé,   mais sa maman a adoré!

Bonne soirée à tous!

Etamine

 

20 réflexions sur “Alsace⇒ Drôme = Chaussons!

  1. Je n’en suis pas étonnée ! C’est super mignon ! Et j’en verrai bien en taille mini pour le baigneur d’Alizé d’ici une paire d’années. Bizzzz

  2. trop jolis ! on dirait des mini espadrilles ! et j’adore les petites fleurs en déco
    bonne semaine
    bises Malélé

  3. Bonsoir malélé!
    oui c’est l’idée! des espadrilles, des chaussons de ballerine.
    et des petites fleurs pour faire encore plus fifille. 🙂
    Bises

  4. Comme elles sont mignonnes ces espadrilles bravo bravo et tu as fait cela en route !!! je n’en ferais pas autant, je vais dans la Drôme jeudi matin !!! je te souhaite une bonne nuit bisous

  5. pas moyen de te joindre ,je tenais à te signaler que ton adresse mail est piraté,
    je viens de recevoir ce message,bisous-bisous
    HL.
    :
    Bonsoir,
    dis-moi, où es tu actuellement . j’ai besoin de ton aide .
    Contacte-moi par e-mail en toute discrétion, car je suis injoignable
    sur mon portable. Je reste en attente de tes nouvelles.

  6. Merci
    j’ai enfin pu faire débloquer cette adresse!
    toute une histoire
    merci à toi d’avoir tenter de me joindre

  7. normal de te prévenir… avec les piratages ce peut être très grave,surtout si tu fais des achats en ligne,ou encore d’autres choses,rien que pour ta boite mail,ils vont ensuite pirater les « amis/contacts » ect…
    contente pour toi si tout est rentré dans l’ordre,
    bon dimanche,bisous
    HL.

Laisser un commentaire

