Qui suis-je?

Je suis…..

Une petite bonne femme, âgée d’une quarantaine d’année,   maman de 3 filles, en octobre 2012 cela fera 20ans que je suis mariée avec Monsieur Etamine, mon adorable petit mari.

j’exerce une profession paramédicale dans un petit hôpital local.  j’ai aussi une casquette d’ animateur- initiateur de gym bénévole dans un petit club.

Drômoise d’origine, je suis venue me perdre dans la grisaille et le froidure de l’Alsace il y de cela 20 ans … ça devait être temporaire…désormais j’habite au vert aux pieds des Vosges.

Depuis toujours j’aime les loisirs créatifs, passion que j’avais du mal à partager car  peu de personnes dans mon entourage partage la même passion.

ces dernières années, j’ai vu se constituer sur le net de véritables communautés de personnes dans mon cas, qui grâce au net peuvent se retrouver pour partager malgré la distance.

j’espère par ce blog pouvoir partager, échanger et pourquoi pas un jour rencontrer d’autres blogueuses-bricoleuses, voisines ou plus éloignées.

Etamine

12 Commentaires

12 réflexions sur “Qui suis-je?

  1. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ton inscription sur mon blog, jeme suis aussi inscrite à ta newsletter et BRAVO! pour tes réalisations très diverses et très jolies, amitiés ♥

  2. J’avais cru comprendre cela quand j’ai lu l’article sur les petites lumières…
    Aussi expatriée du sud vers le nord?

  3. salut, je suis enfin allée sur ton blog, que je trouve tout simplement génial; c’est vraiment tout toi, comme je te connais, de ce que tu as bien voulu me faire découvrir de ta passion; j’ai longuement admiré toutes tes chefs-d’oeuvre très variés, quelle production!… je vais donner tes coordonnées à une amie, je pense qu’elle aussi sera conquise… Ip zoguette.

  4. Salut Isabelle!
    Ip zogette!!c’est marrant où à tu trouvé ça!
    Merci beaucoup pour tes compliments !!je suis touchée !

    à très bientôt

  5. Je vois que tu as ouvert ton blog pour les mêmes raisons que moi, j’ai aussi peu de gens dans mon entourage qui partagent ma passion des loisirs créatifs.C’est chouette de partager!

  6. J’avais oublié de te dire: j’adore l’italien j’ai toujours eu envie de l’apprendre et je compprends un peu à force d’y aller en vacances. Mon nom de jeune fille est italien,c’est peut-être pour ça un peu bien que chez moi personne ne le parle (sauf mes enfants qui l’ont appris à l’école)alors cela me donne envie d’essayer de lire sur ton blog cela m’aidera peutêtre!

  7. Ciao!
    mi fa piacere sapere che ti piacce l’italiano!
    mais j’écris rarement en italien sur mon blog…
    mais si je peux t’aider d’une façon ou d’une autre pour apprendre cette belle langue, n’hésite pas.
    Il y a aussi beaucoup de blog Italien consacrés aux loisirs créatifs, et aussi beaucoup de page facebook.
    Buona serata
    baci

  8. Tout d’abord, merci pour ta visite et ton inscription sur mon blog. Je viens à mon tour de me balader dans ton univers très varié ! Que de belles choses réalisées, j’adore la broderie suisse, j’ai moi-même réalisé un petit tableau que je n’ai pas encore eu le temps d’encadrer, je ne manquerai pas de revenir te rendre visite….
    Bises
    Corinne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s