déco cuisine 1

Bonsoir à tous!!

 

Qui dit nouvelle fenêtre, dit nouveau rideau.

Alors pour habiller la porte vitrée de la cuisine j’ai une nouvelle fois mis à profit le temps de trajet en train entre la maison et le boulot.

En quelques jours j’avais la base de mon rideau.

Je l’ai crocheté avec du coton de ma réserve. Un peu juste en quantité je n’ai pas pu faire assez large alors j’ai rusé! 🙂007 008

j’ai trouvé le diagramme sur une page facebook… je ne sais plus la quelle.

010011

 

le montage est fait par un rang de crochet sur le bord de la toile, j’ai fait comme pour les grannies, une petite couture au crochet en relief.

 

 

 

 

 
009

 

rideau cuisine. anniv gabie , fleurs , broderie frimousse 002

Suite de la déco bientôt

Bonne fin de semaine

Etamine

 

14 réflexions sur “déco cuisine 1

  1. très joli ! le hasard fait bien les choses l’entourage en toile lui donne une belle tenue !
    bises Malélé

  2. Je cherchais un tuto pour faire des boîtes de rangement et je découvre avec plaisir votre blog!
    Je trouve ces petits rideaux très mignon!
    Bravo!

Laisser un commentaire