CAL granny scrap n°7

bonsoir!

comment allez vous? je sais que certaines ont encore des températures agréables mais ici aujourd’hui nous avons eu une vrai petite journée d’hiver. Un petit froid piquant a pointé le bout de son nez…  on tombe sous zéro la nuit depuis samedi , les matins sont frisquets…

le granny n°7  du Cal organisé par Marie ici,  est fait .

il s’agissait du sunny spread.

une fois qu’on a  compris, il est pas trop difficile et finalement assez rapide à faire. Mais j’ai moins aimé celui ci.

les réalisations des autres participantes ici

Belle et douce  soirée à tous,

merci de vos visites et de vos petits mots

à bientôt

Etamine

14 réflexions sur “CAL granny scrap n°7

  1. très joli ton sunny spread, et tu vois moi j’ai beaucoup aimé celui-ci et c’est vrai qu’une qu’on a apprivoisé la bride relief il est assez simple et très rapide!
    bonne journée
    bisous

  2. Je comprends que vous ayez moins aimé celui-ci car il semble plus banal que les autres que vous avez déjà présenté. mais c’est pas pour autant que je saurai faire. Alors bravo ! Bizzz

  3. coucou içi a arles (bouches-du-rhônes)le temps est assez correct,je travaille le nuit et la température est tombé au maxi 5°.Ton granny est trés chouette que va tu en faire? bisou

  4. Coucou Wall!
    tu es en Arles, mon père à grandi la bas, au « Mas de la ville ».
    je vois qu’en bas aussi les températures chutent…
    Mon granny, il va aller rejoindre les autres dans le livre..
    bonne soirée

  5. bonsoir Malélé,
    oui je suis de ton avis, il est un peu massif à mon goût, et puis un peu répétitif à faire.
    bonne soirée
    bises

Laisser un commentaire