Du virtuel au réel!

Bonjour les Ami(e)s

comment allez vous ?

Me revoilà,

j’étais un peu absente depuis quelques semaines .

Non je n’étais pas en vacances Bien au contraire. J’étais très occupée au travail, avec des journées plus longues que d’habitude, et bien occupée aussi à la maison, avec de gros travaux en cours , donc peu de temps pour bricoler . En plus le peu de choses que j’ai fait, je ne pouvais pas vous les montrer avant de les avoir offerts à leur destinataire.

c’est chose faite, alors je vais très vite vous montrer mes dernières bidouilles ….

Mais avant je veux vous parler de cette belle journée de samedi que j’ai passé en compagnie de Sabrina et de sa petite famille.

En vacance dans le secteur, elle m’a fait le grand plaisir de passer me faire un petit coucou! Du virtuel,  nous sommes passé au  réel!!

Une très belle rencontre!

De très bon moments partagés!

Beaucoup de bonne humeur,  de simplicité et décontraction. Nous avons vraiment passer une journée magnifique!

Après un repas partagé à la maison, nous avons fait une petite sortie aux jardins du parc de Wesserling.

visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 014visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 011

visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 046

visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 020

Les enfants ont adorés , les animations , le sentier pieds nus… visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 060visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 036visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 053

les grands, le cadre et l’ombre des grands arbres .visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 076

Merci  Sabrina  pour tes présents, le premier de tous, avoir penser à venir me voir!

Car comme vous vous en doutez Sabrina n’es pas arrivée les mains vides!

J’ai eu le plaisir  de recevoir

une très belle plante,

fleur 001fleur 002

dont je n’ai pas retenu le nom….. (Pascal… c’est quoi le petit nom déjà?)

et un très beau Mug Bag avec une belle tasse  :mug bag et écharppe blanche 008mug bag et écharppe blanche 010mug bag et écharppe blanche 012mug bag et écharppe blanche 011mug bag et écharppe blanche 009mug bag et écharppe blanche 013mug bag et écharppe blanche 017mug bag et écharppe blanche 015mug bag et écharppe blanche 016

Lundi je vais frimer au boulot avec mon petit mug bag et ma tasse ! Fini le café dans les verres de cantine!

Vraiment MERCIIII Sabrina d’avoir eu cette idée géniale de venir nous rendre visite.

J’ai  été très heureuse de faire ta connaissance « en vrai ».  Etonnante d’ailleurs cette impression non pas de rencontrer quelqu’un, mais au contraire de recevoir une connaissance de longue date. Le courant a passé instantanément. c’était super    Toute la famille d’ailleurs a apprécié cette rencontre et ce samedi!

visite Sabrina, poupée porte tisane, souvenir Alsace 049

Nos hommes qui se sont bien trouvés aussi!

On espère de tout coeur avoir l’occasion de renouveler des journées ensembles.

                                                   Une petite photo souvenir pour conclure cette belle journée !!

poupée porte thé, souvenir d'Alsace stitecheries, 024A très bientôt

je vous montrerai ce que j’avais concocté de mon côté pour Sabrina

Etamine

10 réflexions sur “Du virtuel au réel!

  1. Suer le virtuel au réel !
    Et quand le courant passe pour toute la famille c’est encore mieux !

  2. comme c’est agréable de concrétiser une rencontre virtuelle par une journée ensemble ! de bien beaux souvenirs à conserver ! jolis cadeaux reçus
    bises de Malélé

  3. J’adore visiter ce parc, nous y allons (essayons) chaque année ! C’est chouette ces rencontres… une amitié virtuelle réelle…
    Bises et bonne journée
    Denise

  4. Bonjour Cathy!
    C’était une journée vraiment très sympa pour Sabrina et moi, mais le must c’est que ce fut une rencontre agréable pour tout le monde. C’était une vrai journée familiale décontractée et chaleureuse! On espère avoir l’occasion de se revoir !
    oui le mug et le mug bag sont très jolis, en tout cas moi j’aime beaucoup !

    bises

  5. Bonsoir Denise.!
    C’est la période pour venir au parc en soirée. jusqu’au 18 Aout il y a les Nocturnes,et en général c’est très sympa. On va essayer d’y aller dans la semaine.
    bises

  6. Bonsoir Malélé!
    A ça oui c’était vraiment génial !!
    un beau cadeau que cette visite, et de beau cadeaux reçus en prime !
    bises

  7. coucou Giboulée!
    Oui Super !!!! c’est vrai que le fait que tout le monde y trouve plaisir était encore plus agréable.
    bonne soirée

  8. Youpi!!!! que de beaux souvenirs!!!! une journée fabuleuse, une rencontre merveilleuse, j’ai adoré!!
    toute la famille a passé une belle journée et on en parle encore en espérant très vite une nouvelle rencontre!!! merci encore à vous tous pour votre accueil si chaleureux!!!
    Gros bisous
    Sabrina

Laisser un commentaire